Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

site déplorable

Le bon coin n'est plus ce que c'était, cela fait un long moment que je met des choses à vendre sur ce site et depuis quelques temps chaques mails que je reçois , viennent d'escrocs provenant d'Afrique. Je viens a peine de recevoir un mail de leur part comme quoi mon annonce est en ligne que j'ai déjà reçu 25 mail de personnes mal intentionnées. C'est honteux de ne plus pouvoir rien faire aujourd'hui sans être contacté par des VOLEURS .. C'est un site très connu et je trouve scandaleux qu'ils ne prennent pas en compte ce genre de chose. Je ne sais pas si pour les autres vendeurs c'est la même chose mais un seul conseil que je peux donner c'est de ne plus vendre sur ce site. J'espère qu' un jour ce site fermera ses portes, car malheureusement des personnes se font avoir à cause de ca..
N'allez pas vendre sur leboncoin, il y a d'autre sites qui vaut beaucoups mieux que ca.

Par juju88000 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « site déplorable  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus