Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

SOLITUDE DU COMPTE BLOQUE

Depuis plus de 24H mon compte est bloqué sans aucune explication , j 'ai donc fais une demande de déblocage au centre d'aide . réponse automatique bien sur , et ensuite rien .
le bon coin a surement le pire SAV qui existe , et son statut de monopole absolu en fait une entreprise qui n'a aucun respect pour ces clients . il est loin le temps ou le bon coin était un journal qui semblait encore humain.
Comment le bon coin peut il supporter des avis aussi mauvais .

Par PHILIPPE il y a 3 mois
Date d'expérience le 12/01/2024
Bonjour cela fait des mois que leboncoin conserve mon argent, le prestataire Adyen me demande une carte nationale d'identité française, mais je suis résident en France de façon parfaitement légale, mais n'ayant pas la nationalité française je ne peux pas avoir de carte nationale d'identité française! Je me demande si c'est légal pour leboncoin de conserver de l'argent, que j'ai touché AVANT que l'on me demande une CNI française?
Par Adyen il y a 2 mois

Cet avis intitulé « SOLITUDE DU COMPTE BLOQUE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus