Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Transaction 122642559 / Dossier 30935237

Transaction 122642559 / Dossier 30935237
Avec LEBONCOIN tout est bien tant que... LEBONCOIN est un site qui se moque éperdument de ses clients et ne pense que a l'argent. Sauf qu'ils oublient que ce sont les clients qui leur font gagner cet argent (ie. Protection acheteur). Une mésaventure qui passe mal : J'achète un article, le vendeur l'envoi avec une mauvaise protection et il arrive déterioré. Je refuse donc le colis qui lui ai retourné. Malgeré des mails a LEBONCOIN, jamais de retour. Mon argent est dans le vide intersidéral, et mes mails dans une messagerie probablement jamais lue par LEBONCOIN (Site de l'assistance pourtant). C'est clairement une honte, un manque de respect, du vol qualifié. LEBONCOIN devrait ne pas oublier d'ou il vient et ce qu'il est devenu GRACE A SES CLIENTS et penser à ce qu'il deviendra S'IL CONTINUE AINSI. Une honte inqualifiable...

Par Fabrice Olier il y a 7 mois
Date d'expérience le 17/09/2023
Moi c'est arrivé avec un article 100% OK (PHOTOS à L'APPUI) qui a été détérioré par l'acheteur qui ne le renvoyait pas ça a pris un mois - FINALEMENT ..... J'ai retrouvé mon article cassé pas payé !!!
LBC a tranché sans motiver c'est de ma faute ?? malgré le fait que j'avais tout fait 100% bien .Vendre sur LBC le risque est à 100% pour le vendeur
Par JCAT05 il y a 7 mois

Cet avis intitulé « Transaction 122642559 / Dossier 30935237 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus