Lire tous les avis Leboncoin Leboncoin

Victime de 2 vendeurs ayant menti sur leurs annonces, j'ai procédé à deux réclamations pour lesquelles aucune réelle aide ne m'a été apportée et pire, dans un cas Leboncoin a rejeté la faute sur MondialRelay ce qui est totalement injustifié, et dans l'autre a déformé mes propos. Ils ont cloturé et payé les vendeurs et je me retrouve avec deux produits qui nécessitent d'etre réparé (réparation couteuse). Plus aucune réponse ne m'est donnée. Je suis une personne sérieuse J'ai plus de 127 ventes à mon actifs et suis noté 5/5. Je refuse d'être arnaqué de la sorte et je suis extrêmement déçu de l'attitude du SAV Leboncoin qui a fui ses responsabilités. Je cherche toute aide pour m'aider dans cette situation car il est impossible de joindre une personne chez leboncoin (aucun numéro de téléphone !).

Par Stefano il y a 4 mois
Date d'expérience le 22/12/2023

Cet avis intitulé « Victime de 2 vendeurs ayant menti sur leurs annonces et SAV Leboncoin fuit ses responsabilités » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus