Avis clients Leboncoin

LAa belle affaire COID19/confinement, terminés les ...

LAa belle affaire COID19/confinement, terminés les frais à 3.99 jusque 30 kg et SANS OUBLIER LES 4% DE PROTECTION LE BON COIN.
Il faur croire que la poule aux oeufs d'or est bien pleine, les tarifs d'envoi via mondial relay viennent d'exploser. Selon le poids cela augment de 20 à 200%. Expérience vécue hier, colis de 20 kg avant 3.99 +4% aujourdu'hui 10,99 +4%.
Comme pendant la guerre y en a toujours pour tirer les marrons du feu et pour exploiter le filon.
Conséquences, je vais acheter moins souvent et surtout je vais vendre beaucoup moins
Il n' y apas que les gros GAFA qui se remplissent les poches
alfred0698 pas content du tout

Par Alfred0698 il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/11/2020

DeLonghi intensa

Bonjour, arnaque leboncoin, j'ai vendu via leboncoin une cafetiere à 120 euros ils m'ont fortement incité à passer par le paiement de leur site et utiliser mondial relay.ainsi que l'acheteur,Conclusion article reçue endommager après un mois, oui il a disparu, puis retrouvé complètement abimé donc HS, l'acheteur à renvoyer le colis et moi j'ai perdu une machine, le retour a mis 48 h,48h ! rigolo non ? leboncoin ne veux rien savoir et mondial relay aussi, je soupsone une malveillance evidente

Date d'expérience le 28/10/2020
Moi aussi c'est debile
Par Henry Alfonso il y a 3 ans

J ai vendu un manteau enfant et je suis toujours dans ...

J ai vendu un manteau enfant et je suis toujours dans l'attente du paiement,j ai adressé un mail et la on le demande pleins de renseignements comme mon nom adresse etc et le pire c est que l on me demande les numéros de ma carte bleu ainsi que le cryptogramme pourtant mon iban est bien enregistré.Franchement une pure arnaque.

Par Chachou il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/10/2020

regroupement d'escroc, la messagerie anonyme, permet ...

regroupement d'escroc, la messagerie anonyme, permet toutes sortes d'insultes , de diffamation, sans que leboncoin ne réagisse. Si vous n'êtes pas content leboncoin trouve un prétexte pour ne pas diffuser vos annonces (site piraté ou chose de ce genre, alors que c'est totalement faux. SI VOUS DEMANDEZ DES EXPLICATIONS = AUCUNE REPONSE...A LA FRANCHISE NE FAIT PÄS PARTIE DE LEURS ATTRIBUTIONS

Date d'expérience le 22/09/2020
Sur le bon coin beaucoup d'arnaques et les gens sont très.j'ai eu un canapé,mais ils ont essayés de faire mal à mon bébé,mais ils n'ont pas réussiste.site à éviter de toute urgence.en plus,ils ont mis mon ancien canapé ou il faillait pas et j'ai dit que j'allais leurs donnes 10€ de plus.
Par Julia il y a 3 ans
Salut tout le monde
J'ai été victime d'une arnaque transcash cet après midi sur facebook pour un achat de voiture d'où j'ai perdue une somme de 1500€ mais grâce aux avis j'ai puis récupérer mes sous. Donc je prend par se canal pour vous dire si vous connaissé des amis ou proche de contacté le service trancsash
Par Thimote123 il y a 3 ans

Leboncoin est un site qui regroupe tous les escroc ...

Leboncoin est un site qui regroupe tous les escroc , il ne font rien pour y remédier , ils sont complice.

Par Bilkus il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/09/2020

site devenu totalement nul

site devenu totalement nul
annonces quoi ne passent pas ou plus, pas d'explication du site bien sur
irresponsabilité totale

Date d'expérience le 12/09/2020
Par Thimote123 il y a 3 ans
Tout à fait d'accord . Les annonces ne passent plus et réponses robotisés complètement loufoque: l'annonce n'est jamais conforme . Impossible de les contacter ,toujours les mêmes réponses sans aucune explication . Je les utilise en tant que particulier, ce que je suis évidemment
Par Garance il y a 3 ans

ANNONCE PAYANTE NON PARUE ET REFUS DE REMBOURSEMENT

Annonce payante jamais parue et ne veulent pas rembourser
Je passe une annonce vente auto en date du 1er Septembre 2020 à 12h39 avec 4 photos.
Un cout de 6,90 m'est demandé ce qui est payé par CB.
L'opération m'est débité sur mon compte et je n'ai jamais eu d'insertion d'annonce.
J'ai du recommencer mais cette fois si avec 3 photos pour ne pas avoir à repayer.
Depuis cette date je demande cette vérification et remboursement en vain.
Inutile d'utiliser les option payantes car cela ne marche pas ou vous serez comme moi victime d'escroquerie (ne veulent pas reconnaître et remboursé).
Utilisé le bon coin uniquement en gratuit pour ne pas avoir à perdre du temps et surtout de l'argent.

Par MADIGAN95 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/09/2020

Nullissime, site bidon

Posté une annonce d'offre d'emploi très sérieuse et détaillée, pour un poste très courant et dans le respect des offres et règles habituelles

Zéro réponse, alors que j'en ai des dizaines avec le même texte sur indeed...

Site complètement bidon, et par ailleurs à la réputation sulfureuse, passez votre chemin !

Par LEC il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/09/2020

Escrocs

Annonce payée pour la vente classique d'un banal ampli hi-fi récent et réputé, en parfait état, et disparue sans aucune explication en quelques heures.

aucun remboursement du site, service client aux abonnés absents

Fuyez !!!

Par JFLD94 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020
Par Thimote123 il y a 3 ans

Une escrocerie en bande organisée

Un service professionnel dis catastrophique.
Il sont a l'afut pour coller un contrat avec un service qui ne fonctionne pas du tout !
Je demande à résilier le contrat d'un an il me disent non c'est trop tard !
Des voleurs !!!!
Qu'un responsable m'appele bandes d'escros !
0695013388

Par Jkhe5154 il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

C'est une hérésie !

C'est une hérésie !
Une étoile, dommage cela ne les mérite même pas...
7 achats de boules de pétanque (avec saisie de la somme) et RIEN !!!
Pas un jeu acheté ???
Leboncoin (qui n'en est plus un) du foutage de gueule version 2020 ? on prend votre argent, on le fait fructifier pendant 4 ou 5 jours sur le compte et le gogo, vous marrez pas, c'est vous et moi !
Cela dit, adepte de ce site depuis de longues années et ben... je désinstalle l'apli des téléphones, je vire d'un gros "DELETE" ce site de ..... de mes ordis et je ne remercie pas le triple queue de sardine qui a pondu (il a dû avoir mal au cerveau) cette super nouvelle méthode pour faire fuir les abonnés...
A bon entendeur.

Date d'expérience le 17/08/2020

Evitez le bon coin

Client depuis 2014, je ne peux plus déposer une annonce depuis plus d'un an. Par contre, j'ai toujours la possibilité d'acheter.
En conclusion, je suis blacklisté pour les ventes alors que je n'ai que des recommandations 5 étoiles pour mes achats.
Le Bon Coin use et abuse de sa position dominante.

Par Jacques il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/08/2020
Par Thimote123 il y a 3 ans

TRES DECU mon annonce ne paraissait que par intermittence.Je ...

TRES DECU mon annonce ne paraissait que par intermittence.Je n'obtenais que des réponses passe partout qui ne résolvaient en rien mon problème.Après plusieurs échanges,d'un seul coup le bon coin a cessé de me répondre malgré plusieurs relances
JE DECONSEILLE DONC FORTEMENT CE SITE

Par JEANNE CHARRET il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/08/2020

je donne 5 étoiles en moins car j'ai signaler plusieurs ...

je donne 5 étoiles en moins car j'ai signaler plusieurs fois des arnaque au dons de chiots la police elle même le signale mais leboncoin remet des annonce comme cella mais les votre il les retire
j'ai honte pour ce site qui favorise les arnaque pas les gens sérieux
combien fois je le signale et rien n'es fais

Par Moi67 il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/08/2020

Un site décevant et de plus en plus minable !

Un site décevant et de plus en plus minable !
Bugs, sauts d'images, messagerie défaillante, et j'en passe...
Ce site héberge aussi toutes sortes de "délinquants du web", sans s'en émouvoir apparemment !
Qualité douteuse des annonces criblées de fautes, photos mal prises, à l'envers, floues, ne permettant pas d'apprécier le bien à vendre, etc... Mais aucune action du "Bon Coin" pour rappeler aux annonceurs les règles , ou filtrer les annonces douteuses.
Il est temps de mettre un grand coup de pied dans la fourmilière !

Par Castor il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/07/2020

Absolument nul

Absolument nul. Si je pouvais je ne mettrais aucune étoile. Arnaque financière et aucun recours. Une totale déception. Un"service" soit disant technique bloque les messages et oblige a payer 35 euros pour débloquer ma messagerie. Appel surtaxé, conseillers incompétents et ne sachant pas communiquer sans sortir de leur standard. Quand on a a enfin nos messages, j'ai plusieurs jours plus tard constaté la suppression de mon annonce. J'ai rappelé, on m'a demandé de me calmer et ne m'a pas donné d'explication ni de solution à cette situation inadmissible. Donc je déconseille a tous l'utilisation purement et simplement de ce site qui se voulait communautaire et qui a su "évoluer" afin de s'en faire un maximum sur le dos des consommateurs.

Par Jessica il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2020

le bon coin ne respecte pas ses clients

le bon coin ne respecte pas ses propres conditions de vente et abuse de sa position dominante, ce qui ne respecte pas la loi !!!
Dès que vous payez, les problèmes arrivent pas de remboursement si vous annulez la vente pour article non conforme et le SAV ne répond jamais en cas de problème.
Bref, utilisez le site si vous le voulez, mais ne jamais payer quoi que ce soit au bon coin. Vous en seriez "gros jean comme devant". Toujours faire un paiement en main propre et au vu de l'article !!!

Par Bertin il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020

Arnaqué par le bon coin

Arnaqué par le bon coin

Arnaqué par le bon coin. dizaine annonces payé pour +/- 200euros sont bloque par le bon coin suite de piratage( comme ils disent) de compte et jamais débloqués ,ni remboursés.Même si c'est un piratage -débloquez nos annones ,on les payé comme meme. Plusieurs relances mais tous pour rien.Aucun responsabilité vers ses clientèles. C'est vrai domage pour prochaine collaboration.

Par Sharan il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/06/2020