Lire tous les avis LeCab LeCab

Compagnie plus du tout honnête.Cette société ne respecte pas l'horaire demandé dans le devis et fait venir le chauffeur à l'avance.De ce fait, des minutes supplémentaires vous sont facturées.Finalement, vous payez le même prix qu'une compagnie de taxi classique.De plus, notre chauffeur était très désagréable et impoli.
Les télé conseillers sont extrêmement désagréables et d'une parfaite mauvaise foi, avançant des arguments mensongers.
Ce n'était pas le cas auparavant.Compagnie à déconseiller désormais.Je ne l'utiliserai plus.

Par CARENA il y a 5 ans
Je suis tout à fait d'accord avec cette appréciation sur Le Cab. J'ai moi même subi une surfacturation sur une courte distance, peu en rapport avec les tarifs annoncés sur leur site, et surtout en complète contradiction avec mes précédentes expériences qui étaient elles d'un tarif raisonnable.
Je confirme la mauvaise foi et l'arrogance des téléconseillers, incapables de lire les éléments d'une réclamation et répondant n'importe quoi en dehors du sujet.
Je vais cesser d'avoir recours à leur service définitivement
Par Dom91200 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Compagnie plus du tout honnête.Attention aux sursaturations injustifiées.A éviter désormais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus