Dommage HORS DE PRIX sur les fruits et légumes, obligée d'aller chez le concurrent

J'aime beaucoup leclerc, et je suis une fidèle cliente depuis au moins 10 ans. J'y laisse une grosse partie de mon salaire, mais depuis quelques mois on se moque de nous sur les fruits et légumes. Les prix sont tellement excessif alors que Rungis se trouve pas très loin?De qui se moque t-on avec ces prix? Ce ne sont que des fruits et légumes et non de l'or ! Pourtant il y 'avait ces derniers temps de beaux rayons avec des supers prix , et parfois des grosses promo avant l'entrée. Le pire, c'est le manque de fraicheur ou le mélange de fruits pourries qui ne sont pas enlevés. Lorsque je me suis adressée à la personne qui pèse les fruits ( une dame assez agée) , elle me répond de manière aggressive que les salariés sont en arrêt maladie. Non mais je rêve, je ne suis en rien responsable ... Leclerc le moins cher? Et bien hélas , je suis obligée d'aller maintenant chez le nouveau commercant a côté " halle market".

Par Lise il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020