fruits et légumes : " Erreurs d'étiquetage " , en ...

fruits et légumes : " Erreurs d'étiquetage " , en France on lit de Gauche à droite , donc le premier produit en haut devrait correspondre à la première pancarte de prix , en fait il n'en n'est rien , les pancartes ou le fruit concerné sont inversés , pour un même produit ( citron vert par exemple ) problème déjà signalé aux rayons !

Par Jack addy il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/01/2024

Commandes de Noël

Commandes de Noël à réserver au plus tard le 19/12.
Réservation faite en temps voulu pour récupération des commandes le samedi 23/12 à 8h30.
QUELLE SURPRISE, AUSSI BIEN BIEN AU RAYON CHARCUTERIE QU'AU RAY ON POISSONNERIE, AUCUNE COMMANDE N'ETAIT PRETE (et je n'étais pas là seule) : CHERCHER L'ERREUR !!!
J'espère avoir un retour ...

Par Lcm il y a 4 mois
Date d'expérience le 23/12/2023

Erreur d etiquetage

Erreur d etiquetage

J ai acheté un produit au Leclerc de Perrusson (37) il y avait un différence de2€
Entre l étiquetage et le passage en caisse
A l accueil l hôtesse à confirmé en disant que c était un client qui avait du déplacer l etiquette(sic). Mais maintenant il ne rembourser plus et qu i' aller le mettre sur ma carte.
C est bien ça il renfloué leur trésorerie
Combien nous sommes ????
D autant plus que se n est pas la première fois ou i' y a Des erreurs d etiquetages
Je trouve cela lamentable et non professionnel
Leclerc moins cher............

Par Lavalette il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/12/2018
C'est eux qui magouille les prix , j'ai déjà constaté plusieurs fois au Leclerc de Decize une différence entre le rayon et la caisse ça peut monter à 1 € pour un simple produit donc si c'est reproduit de nombreuses fois dans la journée c'est tout benef !!
Par neoplan il y a 5 ans