Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Arnaque et pas de compréhension de la personne en accueil,

Bonjour, hier j’étais à Leclerc, je me suis aperçu d’une petite arnaque mélange de bain produit dans le même rayon de la marque Garnier masque à cheveux, sur le stand de ce produit c’était marqué 4€72 Le problème c’est que c’est une petite arnaque j’ai pris des photos avec le produit de la même gamme et en passant en caisse je me suis aperçu de la différence du prix sauf qu’à l’accueil il ne veut rien savoir c’était une personne barbu qui portait des lunettes , car il y avait le produit Garnier coco qui était plus cher que les autres Garnier et quand j’ai demandé un remboursement il me dit c’est en bon d’achat qui peut me rembourser , faites bien attention très attention aux différences des prix dans le même stand alors que ce n’était même pas marqué fais très attention très très attention quand les produits sont bradés de la même marque mais pas de la même gamme parce que il y a une différence de prix dans le clair il nous parle pas de ça attention attention à cette arnaque j’ai la preuve la photo de mon ticket de caisse et la photo du stand et le comble C’est la personne qui est à l’accueil

Par Nac il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/05/2019

Cet avis intitulé « Arnaque et pas de compréhension de la personne en accueil,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus