Lire tous les avis Leclerc Leclerc

bonjour, j'ai commandé un album photo LECLERC

bonjour, j'ai commandé un album photo LECLERC
Apres avoir reçu un mail de mise à disposition du produit, j'ai appelé le SAV 3 jours apres.On m'a répondu qu'il n'y avait rien pour moi.
Quelques jours apres ,je reçois un mail pour donner mon avis concernant le produit. Je rappelle donc le SAV qui me dit n'avoir toujours rien reçu. La personne m'explique que ce n'est pas Leclerc qu'il faut appeler mais le laboratoire photo Je m'étonne car tous les mails sont a entête PHOTO.LECLERC et je pensais "naïvement" que c'est Leclerc qui devait gérer le problème. J'appelle donc CEWE qui me confirme l'envoi et qu'ils prennent contact avec le SAV.Finalement mon produit était bien la, et quand j'ai voulu demander une explication ,on m'a répondu: pas d'explication. J'ai trouvé ça assez léger de la part de la personne.
Je suis très déçu de la réaction de votre personnel.
Je peux comprendre qu'une erreur puisse arriver mais cela mérite au moins une explication voir des excuses

Par Daniel il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/11/2021

Cet avis intitulé « bonjour, j'ai commandé un album photo LECLERC » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus