Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Caisse handicapé

Bonjour. Je suis allé le 06 Mars vers 11h00 faire des achats dans cet hyper Leclerc. Je me suis dirigé vers la caisse Prioritaire, surpris c'était la caisse où il y avait le plus d'attente par des clients "non prioritaire", que faisaient ils à cette caisse alors qu'il y avait d'autres caisses fluides. J'ai dit ironiquement à la caissière " c'est pas une caisse prioritaire" , elle m'a répondu avec agressivité qu'elle ne pouvait pas deviner que j'étais handicapé alors que je marche avec des béquilles. Agacé par ces incivilités je suis allé à une caisse normale alors qu'elle encaissait des personnes en bonne santé. Le monde est à l'envers. A quoi ça sert de mettre une caisse prioritaire alors que la procédure n'est pas respectée surtout qu'il y avait d'autres caisses fluides. La caissière aurait dû refouler ces personnes qui n'avaient rien à faire à cette caisse.
Je suis choqué !
Je ne suis pas le seul à m'en plaindre (voir les avis sur Page Jaune(

Par Dominique JEAN - JACQUES il y a 1 an
Date d'expérience le 06/03/2023

Cet avis intitulé « Caisse handicapé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus