Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Commande internet et SAV

J'ai commandé un Samsung Galaxy S7 le 15-10-2018 sur le site internet Leclerc avec livraison entre 24h et 48h.
Deux jours plus tard je reçois un mail intitulé "C'est parti pour l'annulation de votre commande !" alors que je n'avais en aucun cas annulé celle-ci.
La dame qui m'a répondu au SAV n'avait pas non plus été mise au courant de la raison de cette annulation. Mais après vérification pour passer une nouvelle commande, le Samsung S7 était en rupture de stock.
Donc :
-mauvaise gestion de leur stock/site internet,
-annulation d'une commande au bout de 2 jours alors qu'elle devait être livrée sous 48h,
-annulation tardive qui m'a empêché de profiter d'une promotion équivalente sur le site d'Auchan
-le SAV qui n'est pas informé des raisons de l'annulation
Bref un manque de respect de Leclerc envers leurs clients et envers leurs employés du SAV qui sont débordés et n'ont pas les informations de base nécessaires pour aider efficacement les clients. Honteux.

Par Spiral il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Commande internet et SAV  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus