Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Commande par internet annulée

J'ai effectué une commande de smartphone ( ELEC100412411) pour mon fils le 18/12 (cadeau de Noël),je contacte le SAV le 22/12 ( pour avoir des nouvelles (peur que l'article ne tombe en rupture) et on m'assure que la commande est sur le point de partir mais qu'elle ne sera probablement pas livrée à temps pour Noël et qu'il y a encore de nombreux téléphones de ce type en stock. Le 27/12, n'ayant toujours pas été livrée, je recontacte le SAV qui doit se mettre en relation avec le transporteur. peu de temps après, je reçois un mail m'informant que la commande vient d'être annulée car les délais de livraisons sont incertains.Je rappelle le SAV en leur faisant part de mon mécontentement car le portable choisi est maintenant en rupture sur tous les sites et demande à être mise en relation avec un responsable.Évidemment les responsables sont tous en réunion à ce moment là! Mon interlocutrice m'informe qu'elle transmettra ma requête et que je serai contactée dans la journée.Très peu de temps après je reçois à nouveau un mail m'informant que le débit n'avait pas été effectué et que le smartphone n'est plus disponible auprès du fournisseur avec la formule suivante:"Malgré cette modification, nous espérons que vous restez satisfait(e) de votre expérience. Toute l’équipe de votre magasin E.Leclerc vous remercie de votre confiance.
Le côté positif est qu'avec beaucoup d'insistance voir même de l'acharnement il est possible de joindre le SAV. Cela ne veut pas dire qu'ils soient efficaces:"je suis désolé,je comprends, je fais le nécessaire, notre service vient d'être mis en place et n'est pas encore au point..."et ensuite vous recevez des mails avec des formules nullement adaptées à votre situation!Résultat : mon fils attend toujours son cadeau, sans parler du temps perdu et en compensation on me propose une carte cadeau de 10€!!!!!!Quelle honte.

Par nin il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande par internet annulée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus