Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Commande réveillon de Noël 2020

Nous avons passé une commande pour le réveillon de Noël 2020. Quand on a récupéré notre commande au traiteur on ne pouvait pas contrôler avec les employés de leclerc.
Une fois arrivé chez nous nous avons regardé et nous avons constaté qu'il nous manquait la moitié de la commande et que nous avides chose qui ne nous appartenait pas. Nous sommes retournés chez leclerc lagord et le traiteur à refait la commande et nous a assuré qu'on avait tout sans pour autant qu'on puisse contrôler avec lui.
De retour chez nous nous avons encore constatqu'il nous manquait des produits.
J'ai donc pris ma CB et je suis allé racheter les produits manquants chez leclerc plus d'autres parcequ' les repas étaient vraiment maigres.
Lors du repas un de nos invité avait une demi langouste lorsqu'il l'a mangé il a eu la surprise d'avoir dans la coquille de langouste de la Macédoine avec une queue de gambas dedans ( 16,95 euros la queue de gambas et la Macédoine ca fait cher)
Le reste du repas n'avait aucun ou très peu de goût.
Fini les commandes chez leclerc ils ne verront plus mes 400 euros tous les ans .

Par Trollfurieux il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/12/2020

Cet avis intitulé « Commande réveillon de Noël 2020 » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus