Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Inadmissible

Gros coup de gueule.

Je prend rarement le temps de faire ce genre de post, mais là trop c'est trop.

N'achetez jamais sur le site Leclerc internet !

Voilà mon expérience , il y a 1 mois je décidé d'acheter un produit sur le site Leclerc hitech.

On me propose gentiment de retirer le produit dans le Leclerc de mon choix. Option que je choisit.
Première déconvenue, je n'avait pas vu que le produit même si il est en stock au magasin que j'ai choisi, doit être livré par la centrale leclerc.

J'apprends ceci par le vendeur du magasin qui au passage me fait bien comprendre que Leclerc internet c'est pas comme Leclerc magasin et que la prochaine fois je n'ai qu'à venir directement acheter chez eux.

Je repars donc chez moi avec pour bagage l'amabilité exemplaire de ce personnage qui devrait changer de metier, à mon humble avis.

Au bout d'une semaine, le colis est marqué comme livré ! Chouette, je retourne au magasin et la surprise, le colis n'est pas la.

Je décidé donc après un nouvel appel au service client internet Leclerc , d'annuler ma commande. J'envoie le mail et immédiatement on me répond que ma demande est prise en compte.

Vous allez vous dire, petite galère , mais ça y est il va être remboursé. Et bien non c'est la que commence le Sketch !

J'attend 3 semaines, oui je suis patient des fois . Et j'envoie un nouveau mais pour savoir où en est mon remboursement. Pas de réponse ! J'appelle le service client , on m'explique que la personne qui m'a confirmé l'annulation va me contacter. Évidemment personne ne me contacte. J'appelle et j'ecrit tous les jours pendant une semaine. Mais toujours rien.

Je rappel donc le magasin Leclerc pour savoir si le colis serais pas arrivé entre temps, me disant que peut être vont t'ils attendre son retour à la centrale avant de me rembourser. Et là on m'explique que le colis est bien là , mais qu'ils ne savent pas quant le transporteur va venir le chercher .

Donc si vous voulez rentrer dans une telle galère en cas de problème de livraison : commandez chez Leclerc . Sinon fuyez ce magasin

Par Yann Mosny-Steiner il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Inadmissible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus