Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Joyeuses fêtes de Noël

Le 09 décembre, j'ai commandé deux livres pour ma fille de 13 ans sur le site du leclerc. Le 20 décembre, alors que la commande devait être livrée sous 48 heures, je n'ai toujours rien. J'ai tenté en vain de contacter le service au 0149872777, non seulement on ne vous répond pas mais en plus on vous raccroche au nez. J'ai envoyé un mail, mais pas de réponse. Je me suis déplacée au centre leclerc de mon quartier, qui me disent ne rien pouvoir faire que le service mis en place ne dépend pas ni d'eux, ni de la direction et que en bref, personne ne peux rien faire. Par contre soyez assuré que le montant de la facture est prélevée sous 48 heures. Alors pour son Noël, je dirai à ma fille, pas grave, pas de cadeau, pourtant j'ai payé.... Auparavant, c'était le personnel de mon centre Leclerc qui faisait les commandes et il n'y avait pas de souci. Mais comme tout service qui fonctionne bien, on le change....Perso, ce service qui ne fonctionne pas bien, je vais en changer aussi, je serai moins stressée et mes enfants plus satisfait

Par Myriam Arnaud il y a 6 ans
Bienvenue au club , commande toujours pas disponible et c'est une vraie blague pour avoir quelqu'un sur ce numéro.
Par Arnaud Fontaine il y a 6 ans
Problèmes de livraison pour moi pour un dvd qu'ils ont en rayon au même prix ? C'est la faute du livreur pas de contact avec lui ? Alors il y a du retard il faut patienter... dix jours de délai et Noël bientôt c'est du n'importe quoi ?
Par Claude Morin il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Joyeuses fêtes de Noël » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus