Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Mauvaise gestion de stock, mauvais service client.

J'ai commander lors du BlackFriday une Xbox One S avec deux jeux et un casque xbox. J'attend deux semaine et je ne reçois q'un jeu. J'appel le service client pour savoir ou est ma commande et on me répond qu'on va me rembourser ma commande car il y a une rupture de stock et que la promotion n'es plus valide sauf évidemment le jeu qui ne me sert à rien sans la console qui va avec (et bien sur les frais de retour pour remboursement sont à ma charge). Je proteste en disant que je ne veux pas de remboursement et qu'on me dois ce que j'ai commander et on me répond qu'on viens de m'éffectué le remboursement sans mon accord et qu'on ne peu pas l'annuler. Tout ce qu'ils peuvent faire c'est faire remonter ma réclamation en urgence. Des voleurs, qui ne savent pas gérer leurs stock voilà en quoi ce résume l'enseigne Leclerc.

Par Sabrina Ansaldi il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mauvaise gestion de stock, mauvais service client.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus