Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Mensonge, manque de serieux

Le 7 septembre 2017, j'ai acheté un siège auto qui faisait partie du calalogue "bébé les jours à tous petits prix" du 29/08 au 09/09/2017. c'était un article qui bénéficiait d'un ticket leclerc de 5€. Il ne restait que le siège d'exposition. la conseillère de vente m'a accordée une remise de 10% car il n'y avait plus le carton et de plus il fallait laver l'habillage car il y avait une tache. j'ai accepté la transaction. Elle m'a accompagnée en caisse pour faire procéder à la remise et m'a ensuite invitée à la suivre jusqu'à l'accueil afin de remplir de manière manuscrite un formulaire afin que le ticket leclerc de 5€ soit crédité sur ma carte de fidélité.Plusieurs semaines après, ne voyant toujours rien, je me suis rendue à l'accueil du magasin où j'ai expliqué ce qui s'était passé le 7 septembre, l'hotesse d'accueil a, à nouveau rempli un formulaire, fait photocopie du catalogue, du ticket de caisse et m'a dit qu'elle transmettait. J'ai effectué cette démarche 3 fois, et 3 fois le meme scénario. Bien entendu j'ai laissé du temps entre chaque intervention. J'ai envoyé un mail, j'ai eu une réponse automatique, j'ai à nouveau renvoyé un mail (le 24 octobre) puisque je n'avais toujours pas de réponse ; là on m'a demandé de repréciser le lieu du magasin afin que le nécessaire soit fait. Toujours rien à ce jour, 20 novembre 2017. .Aucun sérieux, que du mensonge, du pipo

Par carbon33 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mensonge, manque de serieux » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus