Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Pour tous les appareils électroménager, Tv’ ordinateur, ...

Pour tous les appareils électroménager, Tv’ ordinateur, il vaut mieux aller chez Darty, Carrefour Géant,ou Amazone mais surtout pas Chez Leclerc Comboire car chez eux c’est satisfait ou tu te le gardes on a pas doit à l’erreur.
J’ai acheter un grille pain ou tu ne peux pas mettre une tartine coupée dans une baguette je l’ai ramené dans la boîte sans l’avoir branché =Refus absolu de le reprendre malgré la facture et retour sous 15 jours. croyer- moi fuyez cette enseigne. Ce qui ne comprenne pas c’est qu’agir de la sorte pousse les clients à se tourner vers internet et donc il sont en train d’en se « suicider »

Date d'expérience le 19/02/2020
Bonsoir je suis parti pour acheter une machine a laver avec ma femme chez vous
Le conseiller qui nous a reçu à était très désagréable pas d explications de la machine, monsieur pas de patience donc nous sans prendre la machine a laver cordialement
Par Aifa il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pour tous les appareils électroménager, Tv’ ordinateur, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus