Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Scandale

Vendredi 4 mai jai acheté une télévision pour 500euros sans aucun service d’installation gratuite.(ce que j’ignore sur le moment mais ne me dérange pas car celle ci est destinée à être offerte le 8mai jour férié pour un anniversaire). Le jour j nous dévalons cette télé et l’installons avec précaution à plusieurs. Une fois la dalle allumée nous nous rendons compte que la dalle présente des défauts (bandeau de pixels mortes sur la partie supérieure de la télé) ce qui la rend inutilisable. ni une ni deux je fais appel au service après vente de Leclerc ( dont le service ne se trouve que dans le nom). Après un accueil plus que passable par un agent blasé et qui ne manifeste aucun intérêt pour mon problème. On m’annonce sans expertise sérieuse ni investigation d’aucune sorte que, (attention gros niveau )« c’est de la casse ». Il me fait comprendre que je suis à l’origine de la « casse » suite à une une mauvaise manipulation et que j’aurai du prendre l’installation gratuite (ce qui ne m’a pas été proposé je le rappel ...). Il me fait également comprendre à demis mots que j’aurai cassé le téléviseur et je cherche à faire jouer la garantie de façon frauduleuse En prenant des exemples plus farfelus les uns que les autres. A aucun moment il ne veut admettre la possibilité que le téléviseur peut être défectueux et il nous annonce que rien ne sera pris en charge sans aucune preuve.

Je lui annonce que dans ce cas je vais faire appel à mon service juridique pour connaître mes droits et il me rétorque « faites ce que vous voulez elle est cassée »

Il a fallu l’intervention d’un médiateur juridique pour que le SAV de Leclerc accepte d’envoyer à contre cœur le téléviseur en expertise. Est ce normal ?

Être accueilli comme des voleurs par un sinistre et odieux personnage. Est ce normal?

Être traité de la sorte est ce normal?

Ne pas appliquer la loi Hamon est ce normal?

Par Amelierds il y a 5 ans
bonjour, je viens de faire la meme constatation. Jai acheté un téléviseur de marque SAMSUNG d une valeur de 699 euros le 23 mai 2018 au CENTRE LECLERC SAINT GAUDENS ESTANCARBON , nous l avons récupéré au SAV . Mon mari l a installé , et à l allumage, il a découvert une fissure sur le côté droit de l appareil . Le lendemain à la première heure (9h12 exactement ) il est au SAV du LECLERC SAINT GAUDENS ESTANCARBON .Qu elle n a pas été sa surprise en s 'entendant dire par l 'employé du SAV que la télevision n allait pas être échangée. Bien sur , ça n est pas arrivé dans leurs locaux , donc indirectement , on nous accuse d avoir fait tomber la télé , ce qui est rigoureuserment FAUX; depuis j ai fait intervenir mon assistance juridique, mais l assureur de LECLERC SAINT GAUDENS ESTANCARBON favorise son client .Nous en sommes là aujourd hui 12 juillet 2018 , j ai ma télé dans le carton car ne fonctionne pas et LECLERC SAINT GAUDENS ESTANCARBON a bien prélevé mon compte . HONTE AVOUS LES DIRIGEANTS DE LECLERC , vous n êtes pas de s professionnels de l electroménager et je viens de l apprendre à mes dépens
Par Calaisien il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Scandale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus