Lire tous les avis Leclerc Leclerc

Service apres-vente

Il y'a quelques mois (mars), j'ai acheté un iphone5s en recondictionnement au prix de 300€ au bout de même pas un an ma batterie était morte, du coup je l'ai ramené au SAV, ils m'ont dit d'attendre 1mois le temps de la réparation, et aujourd'hui la veille d'aller le chercher, le réparateur m'appelle pour me dire que mon tel était bloqué sur icloud et qu'il ne pouvait pas réparé la batterie. Du coup ne connaissant le mot passe et l'identifiant, il me dit qu'il va devoir le renvoyer au magasin.
Du coup j'appelle le service sav, en leur expliquant le problème et en leur demandant comment ont pourraient faire. Et il me dit que c'était de ma faute et que va fallait que je rattendre 1mois suppl.
J'ai demandé un geste commercial au moins pour l'attendre mais rien ils laissent dans notre merde! Fini les produits comme ça c'est LECLERC!

Par Emis il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Service apres-vente » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus