Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Compte bloqué...sans motif....

Mon frere a lance une cagnotte pour un projet associatif nous avons fait des dons, envoyer le lien a nos amis pour qu'il puisse participer et le compte a ete bloque sans prevenir....il a appele pour qu'on lui dise de transmettre les docs de l'asso chose faite et toujours bloque....pas tres serieux ce site!!!!vous devriez demander tous les documents avant que l'on aie créé un compte!!!nous ne sommes pas contents du tout!!!!!

Par MounaAmicale il y a 6 ans
Le Grand MAITRE AZANDOHOUSSI peut intervenir dans les domaines suivants : - amour : retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un... - chance : grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie,porte monnaie magique ... - travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche -business et affaires: grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires. DÉTRUIT LE MAUVE SORT ET LA MAL CHANCE QUI VOUS POURSUIT travail aussi par correspondance en distance. 100% de réussite.
Son mail: [email protected]
Son whatsapp: 0022962867472
Par joanitaa il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Compte bloqué...sans motif.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus