Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Des partiques douteuses [Résolu]

Avis publié par Mylene Arbus il y a 3 mois
Des pratiques douteuses.
Une mauvaise volonté délibérée pour restituer la cagnotte sous forme de virement (dépassant les 1000 euros).
Nous avons demandé 1 virement depuis 10 jours sans l'obtenir à ce jour.
Voici les raisons invoquées : Adresse mail non valide (!), votre banque a refusé le virement (!), les fichiers des pièces d'identité ne nous sont pas parvenus car certainement non envoyés d'un ordinateur (ces pièces étaient en ligne et avaient été refusées par 2 reprises), enfin s'agissant d'un compte joint le virement doit être demandé sur "autre compte" (informations données uniquement lors de nos appels téléphoniques).
L'enfer...

Bonjour avez vous un retour de leetchi pour votre versement?

Cet avis intitulé « Des partiques douteuses » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus