Lire tous les avis Leetchi Leetchi

En attente de bon Amazon [Résolu]

Sur la FAQ il est indiqué que le bon est reçu quelques heures après avoir effectué la demande. Pour ma part cela fait 24h, j'ai déjà envoyé deux mails au service client et tenté de téléphoner pour avoir des informations cr je n'ai même pas reçu de mail de confirmation de prise en compte.
Par contre le montant de ma cagnotte est bien passé à 0€.
J'ai besoin de ce bon rapidement pour pouvoir commander et recevoir les cadeaux à temps.

J'ai le même problème :/ J'ai une cagnotte qui a été fait pour mon anniversaire j'ai bien été débité mais jamais reçu le bon carte cadeau amazon ! Est ce une arnaque ! ?
Par Kirarin Elodie il y a 6 ans
Bonsoir,

Pour ma part le problème a fini par se résoudre, j'ai réussi à avoir le service client au numéro indiqué sur leur site, et ils m'ont indiqué avoir un souci technique... Les bons sont édités manuellement et ils avaient du retard. Je ne sais pas si mon appel y a été pour quelque chose mais dans les 24h suivant celui-ci j'ai finalement reçu le bon Amazon.

Bon courage et bonne soirée
Par AnaB il y a 6 ans
J'ai eu le même problème aujourd'hui. Dans le passé, je n'avais pas souvenir qu'il fallait attendre 24h. Je me souviens pouvoir générer mes bons d'achat Amazon immédiatement, comme le wording de leur bouton l'indiquait.

Après 3 mails au service client et 3h de patience, j'ai finalement pu annuler mon bon d'achat Amazon.

En fait, ils m'ont répondu qu'il fallait 24h ouvrées pour générer le code. Ce qui veut dire que si vous faites la demande un vendredi 14h, comme moi, vous ne l'aurez que lundi à 14h, puisque Leetchi ne travaille pas samedi, dimanche. Beaucoup trop tard donc pour gérer une commande urgente.

Bref, un vrai écart entre la promesse affichée et la réalité. Cela fait vraiment artisanal de devoir attendre une validation humaine pendant 3 jours pour une boîte spécialisée dans le paiement en ligne, quand aujourd'hui un site comme Amazon peut vous livrer en moins de 24h.

J'avais pourtant eu jusqu'à présent de très bonnes expériences avec Leetchi. Comme quoi, il faut toujours s'informer en ligne sur des sites tiers avant de donner sa confiance aveugle à un site. Dommage de ne pas plus informer le client en amont. J'espère que nos partages d'expérience respectifs permettront à Leetchi de s'améliorer. Continuez à alimenter ce thread !
Par Jean-Baptiste Viet il y a 5 ans
Moi ça fait quelques heures que j'attends mon bon Amazon. Le montant s'élève quand même à 67€. J'ai vérifié et ma cagnotte est à 0€ je regarde mon adresse mail tout le temps et il y a rien, j'ai contacté le SAV qui m'a répondu que le bon Amazon avait été envoyé et que je devais peut-être vérifier mes spams, je l'ai fait mais toujours rien et je pense renvoyer un mail ce soir si je l'ai pas (j'attends parce que j'ai quand même envoyé 3 mails coups sur coups pour 3 sujets différents) et en plus la commande que je dois faire est pour une association.
Par Pauline il y a 5 ans

Cet avis intitulé « En attente de bon Amazon » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus