Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Horrible [Résolu]

Avis publié par Jamelia0606 il y a 2 mois
Très mauvaise expérience avec cette cagnotte. En effet, une personne seulement a participé à ma cagnotte, et lorsque j'ai voulu récupérer cette somme en bon d'achat Amazon, rien ne s'est passé... J'ai du donc envoyer un mail après 48h d'attente. Voici la réponse que j'ai recu :

Dans le cadre de notre lutte contre la fraude bancaire et le blanchiment d’argent, nous ne pouvons autoriser la dépense d’une cagnotte ne comprenant qu’un seul contributeur.

Nous avons donc annulé votre demande de bon Amazon, et l’unique contributeur a été remboursé par recrédit de carte bancaire.

Super !! Merci de m'avoir prévenue avant, merci également de m'avoir informé juste après avoir demandé mon chèque cadeau ...; Bref, désolant.

Cet avis intitulé « Horrible » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus