Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Impossibilité de récupérer ma cagnotte et service client (Marc Antoine) désespérément nul [Résolu]

J'ai créé une cagnotte pour l'anniversaire de mon mari. j'ai récolté la somme de 100 € et je n'ai jamais pu récupérer cette somme car il n'y a eu qu'un seul participant.... Elément qui n'est pas indiqué dans leur CGV!!!!!! Du coup ayant avance les sous, je me retrouve aujourd'hui dans l'incapacité de récupérer ce qui m'est du! Je suis vraiment outré.... J'ai eu un certains Marc Antoine du service par Mail qui ne répond plus à mes mails... Sachez que je ne vais pas me laisser faire et je compte coûte que coûte récupérer ce qui m'est du! A bon entendeur! Cette histoire est loin d'être terminée....

Par EmmA Dennemont il y a 5 ans
Avez vous des nouvelles des voleurs de leetchi ? J'ai le même problème que vous avec la somme de 412 euros . Si pas de nouvelles d'ici une semaine je dépose plaine pour vol et escroquerie en bande organisée , avec à l'appui , l'ensemble des témoignages ici et ailleurs ! Je pense que les magistrats ne vont pas apprécier qu'on puisse s' amuser avec avec les dons des Français . C'est à vomir.
Par Jean Nathalie Prd il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Impossibilité de récupérer ma cagnotte et service client (Marc Antoine) désespérément nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus