Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Impossibilité de récupérer notre cagnotte [Résolu]

Recolter de l'argent pour une personne dans le besoin et ne pas pouvoir transférer l'argent au bénéficiaire pour des raisons soit-disant techniques toujours pas réglées après d'âpres et nombreuses discussions avec un service client complètement à la rue, j'appelle ça de l'incompétence. Alors oui qd ça fonctionne c'est certainement un très bon service mais je vous souhaite de ne jamais rencontrer de problèmes avec votre cagnotte, c'est complètement ahurissant autant d'inefficacité et de lenteur. Être balloté de services, plus incompétents les uns que les autres, pour une question qui pourrait être réglé en 4min montre en main.
Nous avons avec 40 participants faits confiance à leetchi pour nous faciliter la tâche, résultat il nous l'ont grandement compliqué. Et notre ami dans le besoin paye les pots cassés.

Par Tomylopes il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Impossibilité de récupérer notre cagnotte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus