Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre avis sur Leetchi en quelques instants

Jai cree une cagnotte pour mes travaux depuis jeudi ...

Avis publié par Kamel Bachir il y a 6 mois
Jai cree une cagnotte pour mes travaux depuis jeudi cagnotte bloqué ! J appel envoie des email AUCUNE REPONSE ! Pire encore j ai envoyer carte d identité passeport etc afin d effectuer le virement jeudi et depuis plus aucun acces a ma cagnotte !je deconseille fortement ce site c est une belle arnaque ... quand il s agît de faire le virement ca fait les mort !
Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:maitreav89@gmail.com

Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blanche
Email :maitreav89@gmail.com
Whatsapp:+22966556116

Cet avis intitulé « Jai cree une cagnotte pour mes travaux depuis jeudi ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus