Lire tous les avis Leetchi Leetchi

J'ai vécu 2 incidents avec la cagnotte en ligne leetchi. ... [Résolu]

J'ai vécu 2 incidents avec la cagnotte en ligne leetchi.
le premier incident : cagnotte remboursé au donateur car 1 seul don donc impossible de le transformer en bon d'achat par conséquent remboursé sans m'en avertir !
le 2ème incident : j'ai demandé le remboursement sur mon compte bancaire des sommes versées par des donateurs d'un montant de 130 €, somme jamais perçue sous prétexte que ma cognotte n'est pas conforme au CGU, sans uen fois de plus m'en avertir la somme a disparu !!!!
c'est inadmissible ! j'ai lu les CGU il n'apparaît pas que l'intitulé de ma cagnotte est interdit

Par Ambresoleil22 il y a 5 ans
Hello Idem pour moi je n'ai jamais pu récupérer ma somme car un seul donateur .... ce qui n'est indiqué nul part dans leur CGV !!! De plus la somme a disparu... alors quelle devait me rembourser d'une partie du cadeau d'anniversaire de mon mari. Je ne sais pas quel recourt nous avons pour porter plainte ou autre... C'est du temps perdu et limite du vol!!
Par EmmA Dennemont il y a 5 ans

Cet avis intitulé « J'ai vécu 2 incidents avec la cagnotte en ligne leetchi. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus