Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Mécontente.

Bonjour, j’ai mis en place une cagnotte. Une fois terminée, j’ai demandé le virement en ayant donné une photocopie de ma carte d’identité ... ce qui est normal. Mais j’ai reçu aujourd’hui un mail disant qu’il voulait une photocopie de la carte d’identité d’un donneur alors que le virement fait a bien été débité de son compte. Et que lorsque quelqu’un effectue un virement, un mail de la banque lui est envoyé et la confirmation d’identité est ainsi faite. Je suis absolument mécontente et je n’arrive pas à les joindre par message! J’aimerais que ce problème soit résolu.

Date d'expérience le 17/12/2018
Par téléphone*
Par Kirby il y a 5 ans
Aide pour tout vos possible contactez moi dans ma boite:[email protected]

Le plus grand Maître Av. Je suis disponible à vous aider à résoudre tous vos problèmes et guérir toutes vos maladies par le pouvoir des vaudou et la magie blanche
Email :[email protected]
Whatsapp:+22966556116
Par Maitreav il y a 5 ans

Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais en savoir plus sur votre expérience chez Leetchi.

Vous pouvez me contacter à cette adresse : [email protected]

Excellente journée,

Adrian de San Isidoro

Par Journaliste il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mécontente.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus