Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Mon bon Amazon n’est toujours pas arrivé [Résolu]

J’ai converti l’an cagnotte en bon amazon et aucunes nouvelles!! J’ai envoyé des mails sur le service client aucunes réponses!! J’ai appelé des dizaines de fois, le répondeur dit que ça ouvre à 14h30 mais il est 17h et toujours personnes au téléphone! Lamentable! Où est ma cagnotte ???

Par Marintuiniito il y a 6 ans
Vous avez eu des nouvelles svp?
Non aucune
Par Marintuiniito il y a 6 ans
Pensez vous que cest du au weekend ? Depuis quand svp avez vous demandé la conversion
Par Cycy9999 il y a 6 ans
Je pense que c’est dû au week end que l’an conversion n’est pas faite mais rien n’est indiqué nul part, ma cagnotte a été vidée sans que j’en recoive de mail, je l’ai fais hier, il y a juste précisé vous recevrez le code dans quelques heures sauf que ça fait plus de 24h et ça m’inquiètes vu tout les avis négatifs à ce sujet, je vais me renseigner lundi, et pour les appels, leur répondeur dite ouvrir à 14h30 alors que ce n’est pas le cas, ils doivent avoir un problème quelque part car sur le site s’est précisée qu’en semaine
Par Marintuiniito il y a 6 ans
Vous etes donc exactement dans la même situation que moi je l’ai fait hier vendredi et il n’ya rien de précisé la cagnote a disparu pas recu de code amazon j’attends toujours merci de vos reponses tenons nous au courant
Par Cycy9999 il y a 6 ans
Exactement comme moi en effet, oui tenons nous au courant, je relance tout ça lundi, je vous dirai s’il y a du nouveau, bon courage à vous
Par Marintuiniito il y a 6 ans
Ok merci bon courage a vous egalement a lundi
Par Cycy9999 il y a 6 ans
Code reçu aujourd’hui, le code a fonctionné sur Amazon et le service client à répondu au téléphone
Par Marintuiniito il y a 6 ans
Au bout de combien de temps avez vous reçu votre code ? Je suis dans la même situation que vous actuellement...
Par Auriane Colin il y a 6 ans
Desolee pour ma reponse tardivemarintuiniito
Jai recu mon bon
Mes bons je dirai
Cetai t du au weekend
Les autres etaient tres rapides voir instantanés
Par Olivia Noutchibou il y a 6 ans
Par Olivia Noutchibou il y a 6 ans
Bonjour je suis dans la même situation ma cagnotte a disparue plus 1€ un vue c'est pas du sérieux en tout cas je réclame ce qui m'appartient
Par Luna Bruna Bonnaire il y a 5 ans
Bonjour je suis dans la même situation j'ai dépenser sur amazon j'ai pas reçu de bon et pourtant ma cagnotte est vide je réclame ce qui m'appartient c'est pas sérieux
Par Luna Bruna Bonnaire il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Mon bon Amazon n’est toujours pas arrivé  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus