Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Pas si simple [Résolu]

Avis publié par Catherine il y a 3 semaines
La cagnotte pour l'anniversaire de ma fille a été créer tout simplement... trop simplement peut être. Aujourd'hui, je dois récupérer l'argent cagnotté et là, IMPOSSIBLE de me connecter : après un changement de mot de passe, je ne peux pas me reconnecter, on tourne en rond. Pourtant, j'ai lu et relu la FAQ. Comment faire ? J'aimerai ne pas garder un trop mauvais souvenir de cette expérience qui avait si bien commencé !!
Bonjour Catherine,N'hésitez pas à venir nous contacter par mail, téléphone ou encore sur les réseaux sociaux. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.Excellente journée,L'équipe Leetchi

Cet avis intitulé « Pas si simple » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus