Lire tous les avis Leetchi Leetchi

Pourquoi virement refusé ?

J'ai voulu récolter les 100euros qu'il y avait sur ma cagnotte, par virement sur mon compte en banque. Avec une commission de 4% soit 96 euros qui doit être viré sur mo compte, demande faite hier.
Aujourd'hui je reçois un mail indiquant demande de virement refusé sans autre explication, les 100 euros ont disparu de ma cagnotte et personne ne répond sur votre service client par téléphone.
Donc je veux maintenant avoir des réponses.
Vraiment très en colère !!

Par Lydie Riou il y a 5 ans
Bonjour j’ai eut le même soucis et je viens seulement de récupérer mon argent après 1 mois d’attente.
Je sais pas dans quelle banque vous êtes mais moi je suis au crédit agricole et apparemment il y a des soucis . Les 11 caractères qu’ils demandent pour le BIC ,je pouvais en rentrer que 8.... pour ça que sa marchait pas.
Du coup j’ai demandé à ce qu’ils remettent l’argent sur la cagnotte et j’ai rentré le compte bancaire de mon ami qui n’est pas au crédit agricole .
Par So Lène Hervault il y a 5 ans

Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais vous interviewer à propos de votre expérience chez Leetchi.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : [email protected]

Excellente journée,

Adrian de San Isidoro
Par Journaliste il y a 5 ans
Idem j ai fait une collecte pour ma chienne opérée d une hernie discale... 1900€de frais je suis maman solo et j ai obtenu un délai de paiement auprès de la clinique en leur précisant 'que j avais mis en place une cagnotte... Lundi je fais le nécessaire afin de débloquer la cagnotte avec 400€en vue de mon prochain rv..
Résultat refus de virement. Malgré mes tentatives de contact via mail téléphone et messenger avec preuves (facture. Photo etc) aucun retour. C'est une honte !!!!
Par Valérie il y a 5 ans
Suite à l'incendie de notre appartement nos amis nous ont ouvert une cagnotte leetchi nous avons 2060 euros mais la impossible de récupérer notre argent Leetchi nous bloque notre virement sans arrêt en nous demandant des justificatifs justificatif de sinistre attestation de l'assurance habitation document que nous avons envoyé par mail et pourtant toujours pas de virement à vue pire même plus de réponse mail nous avons tout perdu et ont ne peux même pas récupérer notre argent que faire....
Par Nicolas06 il y a 4 ans

Bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord je tiens à vous formuler mes sincères regrets quant aux désagréments que vous avez chacun pu rencontrer au cours de votre utilisation de nos services. Cependant, je crois qu'un petit point sur notre fonctionnement général doit être fait en amont. En effet, des documents doivent nous être donnés pour permettre de procéder à l'exécution du virement, puisqu'en tant qu'établissement financier, nous sommes tenus par des obligations législatives. Raison pour laquelle, par soucis de sécurité- nous effectuons des opérations de vérification sur toutes les cagnottes dans le strict respect de la loi (vous pouvez consulter nos CGU ci-après: https://www.leetchi.com/fr/Cgu). Ces dernières peuvent effectivement prendre du temps compte tenu du volume à traiter mais aussi du caractère "sensible" des cagnottes. Toutefois, sachez que ces délais sont totalement indépendants de la volonté de nos équipes. Pour cause, ces dernières sont à pied d'oeuvre pour assurer l'ensemble des transactions de nos utilisateurs, dans un esprit de transparence et de conformité avec la loi.
Pour en revenir aux cas mentionnés, si effectivement tous les documents ont été fournis en bonne et due forme, je m'étonne que vous n'ayez pu disposer des fonds que vous avez réussi à collecter. Pourriez vous me communiquer le lien des cagnottes en question s'il vous plaît ?

Gilbert

Par Leetchi Leetchi il y a 4 ans
Leetchi est habitué des faits. Ils ont bloqués mon virement alors que je suis dans une situation d urgence. Déplorable ce service je ne l utiliserai plus jamais et je le déconseille fortement !
Par Thioro il y a 4 ans
Je subi les mêmes problèmes.. M.Gilbert, je comprends qu'ils y aient des procédures, mais lorsque les virements sont bloqués ou n'aboutissent pas , il serait à minima poli d'en informer le propriétaires de la cagnotte et l'informé de ce qui ne va pas à des fins de corriger.
Mon cas de figures est le suivant, Dans un premiers temps, la croix et la bannière pour que vous validiez ma pièce d'identité... Beaucoup de raisons invoquées.."Semble falsifiée" (pourquoi on ne sait pas?). "La photo ne semble pas authentique"??? ....enfin j'en passe .. N'ayant qu'une seule carte d'identité, je n'avais d'autre choix que d'insister jusqu’à la validation de celle ci---Cela arrive finalement.....OUF! je vais enfin pouvoir récupérer mon argent...C'était sans compter sur les milles et une astuces de cet organisme financier pour faire un peu de treso sur notre compte... Maintenant j’essaie désespérément de récupérer cette cagnotte de 1300€ pour des frais d’obsèques que j'ai dus avancer (he oui, les pompes funèbres n'attendent pas!).. N'arrivant à rien ni par tel ne tombant que sur des personnes sans aucune latitude, ni pouvoir, mais qui transmettent et d'autres mail avec le même résultat, Je viens de saisir la DGCCRF au fin d'obtenir l'argent de la cagnotte constituées par d’honnêtes personnes qui voulaient simplement participer a honorer la mémoire de leur collègue...
Ce jour je viens de faire à nouveau une demande de virement. Comme d’habitude j'ai bien un retour mail me confirmant la prise en compte de cette demande, mais depuis plus d'un mois l'histoire s’arrête là.
FM
FM
M.Gilbert, si vous voulez intervenir, voici le lien de la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/madame-laviolette
mmm
Par Fabrice.M il y a 4 ans
Je dois faire une cagnotte pour l'anniversaire de mon mari mais en lisant les commentaires, je sais pas si je vais faire la faire chez leetchi
Par Cat il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pourquoi virement refusé ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus