Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre avis sur Leetchi en quelques instants

Pourquoi virement refusé ? [Résolu]

Avis publié par Lydie Riou il y a 8 mois

J'ai voulu récolter les 100euros qu'il y avait sur ma cagnotte, par virement sur mon compte en banque. Avec une commission de 4% soit 96 euros qui doit être viré sur mo compte, demande faite hier.
Aujourd'hui je reçois un mail indiquant demande de virement refusé sans autre explication, les 100 euros ont disparu de ma cagnotte et personne ne répond sur votre service client par téléphone.
Donc je veux maintenant avoir des réponses.
Vraiment très en colère !!
Bonjour j’ai eut le même soucis et je viens seulement de récupérer mon argent après 1 mois d’attente.
Je sais pas dans quelle banque vous êtes mais moi je suis au crédit agricole et apparemment il y a des soucis . Les 11 caractères qu’ils demandent pour le BIC ,je pouvais en rentrer que 8.... pour ça que sa marchait pas.
Du coup j’ai demandé à ce qu’ils remettent l’argent sur la cagnotte et j’ai rentré le compte bancaire de mon ami qui n’est pas au crédit agricole .

Journaliste pour le média 60 Millions de consommateurs, je souhaiterais vous interviewer à propos de votre expérience chez Leetchi.

Vous pouvez me contacter à l'adresse suivante : a.desanisidoro@inc60.fr

Excellente journée,

Adrian de San Isidoro
Idem j ai fait une collecte pour ma chienne opérée d une hernie discale... 1900€de frais je suis maman solo et j ai obtenu un délai de paiement auprès de la clinique en leur précisant 'que j avais mis en place une cagnotte... Lundi je fais le nécessaire afin de débloquer la cagnotte avec 400€en vue de mon prochain rv..
Résultat refus de virement. Malgré mes tentatives de contact via mail téléphone et messenger avec preuves (facture. Photo etc) aucun retour. C'est une honte !!!!

Cet avis intitulé « Pourquoi virement refusé ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus