Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Très déçue de ce service [Résolu]

Avis publié par Yaya1018 il y a 1 mois
J ai voulu créer une cagnotte pour aider des personnes en situation d'urgence mais il a fallu plus de 2 semaines à leetchi pour transferer l argent sur mon compte en me demandant pleins de papiers et en mettant beaucoup de temps à analyser les documents C est honteux..et les frais qu'ils prennent sont énormes mais c est surtout l argent qui travaille qui leur rapporte d'où la lenteur pour effectuer Le virements
Bonjour Yaya,Pour information, il est interdit en tant qu'intermédiaire en financement participatif de faire "travailler" l'argent. Notre unique source de rémunération est les frais que nous prélevons. Par conséquent, nous n'avons aucun intérêt à bloquer une cagnotte sans raison ou encore à faire durer les contrôles de sécurité.Nous sommes navrés si les vérifications n'ont pas été aussi rapides que vous l'espériez.Bien à vous,L'équipe Leetchi

Cet avis intitulé « Très déçue de ce service » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus