Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Très très mécontente ! [Résolu]

Avis publié par Cindy Walkowiak il y a 2 mois
Très très mécontente !
J'ai créer une cagnotte pour la naissance de mon fils des amis on mit des sous sur ma cagnotte ils ont été débité sur leur compte.. Moi je n'en ai jamais vu la couleur.. Je n'ai jamais eu de notification et je n'ai jamais sut que mes amis avait mis des sous sur ma cagnotte.... Inadmissible !!!
Bonjour Cindy,Nous avons retrouvé un compte lié à votre mail. Sur celui-ci, une cagnotte semble correspondre à la naissance de votre fils.En revanche, il n'y a eu aucun don, ce qui explique pourquoi vous n'avez pas reçu de mail.Merci de vous rapprocher de notre service client (serviceclient@leetchi.com) si vous avez d'autres questions.Bien à vous,L'équipe Leetchi

Cet avis intitulé « Très très mécontente ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus