Service Client et Avis sur Leetchi

Publiez votre message sur Leetchi en quelques instants

Une histoire de fous. Mon fils crée une cagnotte pour ... [Résolu]

Avis publié par JPCHAB il y a 3 mois
Une histoire de fous. Mon fils crée une cagnotte pour faire un cadeau. Le total s'élève à 100€. Sur le site, il est écrit "Vous pouvez ici ajouter ou mettre à jour vos documents d'identité. Ceux-ci seront indispensables si la somme de vos virements dépasse 1000€, ou exigés occasionnellement par notre service client." Se croyant dispensé de télécharger sa pièce d'identité, il demande le virement de la somme sur son compte. Un mail lui annonce que son virement est refusé et le renvoie sur une page où il est informé du la manière suivante : "Votre demande de virement de 96 € a été annulée. Veuillez vérifier vos informations bancaires ou choisir un nouveau mode de dépense". Il procède ensuite deux fois à la demande de virement en vérifiant bien ses coordonnées bancaires. Deux fois de plus le même message. Après 3 mails au service client plus deux heures d'attente sur le serveur vocal du service, on lui annonce qu'il doit envoyer une copie de sa pièce d'identité. Ce qu'il fait. Pièce d'identité refusée car ne respectant pas les formats acceptés dont le service client ne lui a absolument rien dit au téléphone. Et c'est reparti pour plusieurs jours de procédure avec les documents demandés.
Bilan, j'ai du avancer l'argent à mon fils pour qu'il puisse faire le cadeau prévu mais avec 10 jours de retard !
Donc pour résumer, un site qui comporte des informations fausses, un refus de virement en contradiction avec ce qui est écrit, un retour d'information inepte, un service client quasi injoignable et qui finit par donner une solution incomplète ! Service à éviter à tout prix !

Cet avis intitulé « Une histoire de fous. Mon fils crée une cagnotte pour ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus