Lire tous les avis Lenovo Lenovo

Jamais acheter chez Lenovo

LENOVO FAIT TOUT pour ne pas être contacté, ainsi j'ai acheté une unité centrale chez METRO Villeneuve la Garenne le 2 février 2017 - UC S51010KW qui a bien fonctionné pendant quelques semaines et puis, ensuite écran noir, impossible d'arrêter l'UC, puis démarrage au bout de la 10ème tentative, donc au bout d'un an et demi d'utilisation non intensive, arrêt complet de l'appareil, en fait c'est la carte mère IH110CX REV : V1.0 qui était responsable de tous ces problèmes depuis la mise en route de cette UC. Evidemment ma garantie était dépassée, lorsque j'ai appelé LENOVO au bout de la 10 ème tentative de contact ! Je suis très déçu par cette marque qui fait tout son possible pour décourager ses clients, essayez de les contacter pour voir et entendre les temps d'attente via leur serveur qui est inaudible. Bref, m'y connaissant un peu en hardware, j'ai pu trouver une carte mère en Chine via ALIBABA qui a un très bon service et est à l'écoute, cette bagatelle m'a couté quand même 85 euros ! Donc pour faire court LENOVO produit des unités centrales dont la fiabilité n'est pas extraordinaire. Tant que je n'aurai pas des excuses et un remboursement à la hauteur de ma dépense par LENOVO, je déconseille cette marque. G. MARTIN DELION
Par Gigico il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Pour moi aussi, si j'avais su, je n' aurais jamais acheté chez LENOVO. La SAV est NUL  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus