Partagez votre avis

Evaluez votre expérience Leroy merlin 3 rue Roland Moreno, Zac Du Parc D’Activité Du Pays De Meaux Rd Centre Commercial " Saisons De Meaux", Meaux", Chauconin-Neufmontiers. Votre avis est précieux

Tous des incapables

Nous avons acheté un portail coulissant électrique (portail+portillon+moteur+poteaux etc .... + 2000€), tous les éléments achetés le même jour dans le même magasin bien sûr. Après installation, il s avére que le moteur n est pas compatible avec ce modèle portail, il est donc impossible de fixer la crémaillère. Nous avons contacté Leroy Merlin et ce n est pas leur problème. C est vendu, payé et installé mais ça ne fonctionne pas et tu te démerdes .... Des vendeurs incapables et des responsables incompétents

Par Phiphi60 il y a 5 ans
Bonjour Phiphi60,
je comprends votre déception et vous recommande de transmettre votre demande auprès de avec notre équipe relation client à l'adresse [email protected]
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Achat porte d entrée alu artens suite au conseil d ...

Achat porte d entrée alu artens suite au conseil d une vendeuse. Je souhaitais un porte isolant un maximum du bruit. Hors cette porte ne rempli pas ses caractéristiques du tout ! Crla fait caisse de résonance et de plus en plus de mal à la régler.
Conclusion si je l ai poser moi même elle est forcément mal posee !!! Ça commence bien ! Le magasin ne veut rien savoir si ce n est je déplacer un technicien à mes frais ! Scandaleux

Par Bibivalou77 il y a 6 ans
Bonjour Bibivalou77,

Je vous invite à prendre contact avec notre service client national afin de trouver une solution : [email protected]

Belle journée,

Ludivine
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Livraison et pose, c’est le bordel !

Matériel livré non conforme. Horaires de livraison non respectés. La porte d’entrée posée par Leroy Merlin ne ferme plus au bout de 48 heures, et aucun service après-vente en urgence pour fermer la maison... Évidemment, on est samedi. L’ensemble des litiges est partiellement dédommagé par un remboursement de la part de l’espace menuiserie.

Par Vbedier il y a 6 ans