Bonjour !

Bonjour !
Je suis venue pour l'achat de matériaux pour la construction un bureau j'ai été très bien renseigné au rayon quincaillerie par une jeune dame et mon passage en caisse c'est très bien passé également.
Très bonne expérience je reviendrai !
Bonne journée

Par Elodie il y a 8 mois
Date d'expérience le 08/08/2023

Excellent ! Je devais changer mon chauffe eau, j'ai ...

Excellent ! Je devais changer mon chauffe eau, j'ai été accueillie par Romain : souriant, à l'écoute, d'excellents conseils adaptés à mon besoin, serviable, attentif, c'était un plaisir d'être accompagnée par lui ! Merci encore pour vos conseils, votre gentillesse et votre professionnalisme !! Recommandé +++

Par Isabelle il y a 11 mois
Date d'expérience le 18/05/2023

Cliente de chez leroy merlin

Aujourd'hui j'ai été très satisfaite car une personne des services clients de leroy merlin m'a fortement aider,
à été très à l'écoute, été très souriante, à pris tout le temps qu'il a fallut pour moi afin que je sois satisfaite et ma aider jusqu'au bout.
J'aimerai remercier cette magnifique personne qui se nomme "FLEUR". Je recommanderais à mes amis si besoin d'y aller vers cette personne.

Cordialement.
Mme M'hamdi sarra

Par M'HAMDI sarra il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/02/2022
Merci
Par M'HAMDI sarra il y a 2 ans

Un grand Merci à l'équipe du rayon peinture et plus ...

Un grand Merci à l'équipe du rayon peinture et plus précisément à Messieurs Romain et Riccardo , qui ont su avec patience et beaucoup de courtoisie me conseiller au fil des jours, face aux "légers " soucis de rénovations que je rencontrais .
Alors il convient de rappeler de manière générale , que grâce à ces échanges tant judicieux qu'agréables les projets prennent forme.
THANK'S for All !

Par ROSELYNE il y a 2 ans