Lire tous les avis Leroy Merlin Bois-d'Arcy, ZAC de la croix Bonnet Leroy Merlin Bois-d'Arcy, ZAC de la croix Bonnet

Accueil désagrable - Service client a revoir - rayon outillage !!!!!

J'allais dans cette enseigne de par sa réputation.
Malheureusement elle semble être victime de son succès. Beaucoup de monde fréquente ce magasin, ce qui est bon signe, et de plus la configuration de celui ci est tout a fait adapté. Cependant les employés ne suivent pas. Ils ne semblent pas tous être disposés à aider ou conseiller leur chèr client. (particulièrement rayon outillage) On m'a refusé l'échange d'un mètre enrouleur issu d'une malette a outils de 120 euros (mètre enrouleur à 4,50euros) puis on m'a refoulé sur demande de conseil sur l'achat d'une bonbonne d'oxygène car "pas de modèle air liquid". Un modèle équivalent existe, mais par principe je suis allé chez la concurrence ou on m'a conseillé et accueillie.

Par cristop il y a 6 ans
Bonjour cristop
Je vous remercie de ce retour ;
Lors d'un prochain passage en magasin, vous pouvez solliciter le service clients dans votre magasin ; ils pourront étudier votre demande.
Bonne journée
Valérie
Relation client
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Accueil désagrable - Service client a revoir - rayon outillage !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus