Lire tous les avis Leroy Merlin Bois-d'Arcy, ZAC de la croix Bonnet Leroy Merlin Bois-d'Arcy, ZAC de la croix Bonnet

je vous relate ici comment Leroy merlin considère ses clients fidèles ( 18 ans )
Comme ils disent "on vous accompagne dans vos projets"
Je viens dans mon magasin habituel, au rayon jardin, pour recouvrir ma terrasse ( 70m2 )en lame de composite. Le vendeur évalue donc les produits et les quantités nécessaires afin de réaliser le devis. Le magasin propose à ce moment là 15% de réduction ( promo + fidélité ).Pour des questions de disponibilité me concernant, ma sœur qui travaille dans le magasin règle la commande. Lors de la livraison, les lames sont sur une palette sous une bâche cerclée, les lambourdes sont ok et à la place des équerres de finitions, on me livre des PLINTHES TACHEES!!!. Je refuse donc la livraison des plinthes. Je commence les travaux 3 semaines après la livraison étant donné les orages que nous avons tous subit pendant cette période. Au bout d'une journée de travaux, je me rends compte qu'on ne m'a livré que 109 lames au lieu de 235 payées!!!. En plus, le vendeur m'a pas vendu assez de lambourdes(42 au lieu de au moins 80).....!!!
Aujourd'hui, en voulant aller m'expliquer avec la responsable de rayon, on m'a à peine laissé parler en me disant qu'elle ne pouvait rien faire pour moi. Elle s'appuie sur le fait que je n'ai pas compter les lames et que j'ai signé ce bon de livraison....L'année dernière j'ai fait livré 550 parpaings, j'aurais dû les compter aussi comme ça le livreur aurait passer la journée avec moi!!!! Les délais de livraison sont déjà longs!!!.. Malgré être rester poli, elle m'a menacé de me faire sortir par la sécurité!!
Je me retrouve donc sans la moitié de ma marchandise en ayant perdu plus de 1000e pour une terrasse non finie
Ils m'ont traités de voleur moi qui suis client depuis autant d'année
Et dire que je voulais passer une commande de plus de 2000e au mois d'aout dans le même magasin
Et pour compléter, je viens de recevoir par mail une invitation de leur part pour un barbecue étant donné ma fidélité donc en plus on se fout de moi!!!

"Leroy merlin vous laisse tomber dans projets"
PS: pour info, j'en fais part sur les réseaux sociaux

Par Alex0310 il y a 5 ans