Sav inexistant

J'ai emmené 2poeles à pétrole un pour un nettoyage l'autre pour probleme sonde CO2 aucun ne fonctionne je ramène on peut rien faire pour moi la personne du sav est malade par contre les prestations ont été facturées on devait me rappeler bien sûr rien envoi email au siège aucune réponse inadmissible de la part d'une grande chaîne

Par Colin il y a 6 mois
Date d'expérience le 27/10/2023

Merci Kevin pour vos bons conseils.

Nous avons été accueillis par KEVIN ce mercredi dans le cadre de l'amélioration de notre maison,
nous ne sommes pas fervents à déposer des avis en règle général, mais le professionnalisme de cette personne m'oblige à le faire.Arrivés au rayon concerné, Kevin nous a accueillis d'emblée en pro, nous a conseillé , s'est renseigné quand à nos demandes techniques, enfin bref,
du professionnalisme que l'on ne retrouve que trop rarement dans certaines surfaces de bricolage.
Les avis se veulent souvent détracteurs et ne mettent que trop rarement en avant les personnes qui le méritent, d'ou le notre !!
encore bravo et merci

Par GOMES il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

AUCUNE REPONSE SUITE A RECLAMATION ECRITE

Auparavant très satisfaits de ce magasin nous y etions fideles. Suite à un article achete le 17 aout, aujourdhui debut novembre (delai suite à demenagement)en presence d'un artisan, nous constatons à l'ouverture du colis 2 montants de verrière defectueux. Nous appelons le magasin, .. ils ne peuvent reprendre le colis, trop ancien....nous n'avons qu' a identifier les pieces defectueuses et contacter le service après vente !!!!! or il est ecrit sur le site LEROY MERLIN que les articles defectueux peuvent etre echanges ou remboursés 6 mois après l'achat voire 1 an si nous disposons de la carte maison.. que nous avons (achat de parquet, de fournitures divers, peintures etc... environ 4500 euros en 3 mois...j'ai fait une réclamation écrite sur le site de Champigneulles, silence de leur part, pas un appel ni un retour de mail sauf le message automatique "nous avons bien pris en compte votre demande etc etc etc donc je laisse un avis très négatif.

Par ETIENNE-VERRIER Christine il y a 1 an
Date d'expérience le 06/11/2022

ayant commandé un joint le 13 mai pour ma tondeuse ...commande 694426

ayant commandé un joint le 13 mai pour ma tondeuse à ce jour toujours rien l'année dernière j'avais donné la tondeuse en réparation nettoyage du carburateur je ne l'ai récupéré trop tard pour pouvoir m'en servir et cette année il y avait une fuite a la cloche du carburateur personne n'a vu à la première réparation que le joint devait être changé ce qui justifie mon mécontentement
Odile Chauvelot

Par Odile Chauvelot il y a 1 an
Date d'expérience le 28/07/2022

Très en colère en l'espace de 15 jours des rideaux que j'ai acheté 12,90 le 14 mars, suis allée en rechercher hier le 28 mars car il n'y en avait pas en stock sont passés à 14,90
Vraiment inadmissible cette différence de prix , je sais vous allez me répondre que c'est à cause du covid ou de la guerre en Ukraine

Par Faron il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/03/2022