Lire tous les avis Leroy Merlin Toulon - La Valette-Du-Var La Valette-du-Var, rue Des Commandos D'Afrique Za Leroy Merlin Toulon - La Valette-Du-Var La Valette-du-Var, rue Des Commandos D'Afrique Za

Anti-mousses et nettoyant de toiture, façade, produit LEROY de Marque

Je viens d'acheter 30l d'un produit nettoyant, anti-mousses pour réaliser le travail que mon voisin a fait faire par des gens du voyage, du moins pour faire un essai, et le résultat est nul. Même les mousses ne sont pas dissoutes, en dépit d'une double couche, un brossage une fois sec. C'est vraiment une perte d'argent et de temps... à 39 € 90, j'ai fait 10 m2 sur les 100 prévus et pour rien ou presque... Chez mon voisin en un seul passage, les couleurs sont revenues, les mousses disparues, ainsi que toutes les traces de salissures... c'est pas donné, mais c'est nickel partout... et sans utilisation du karcher... qui peut m'indiquer le produit utilisé ??? j'ai senti une petite odeur de javel et quelques instants plus tard la perfection ???

Bonjour AH83,
Je suis navrée de vous lire.
N'hésitez pas à vous rapprocher de notre assistance téléphonique ([email protected] )qui pourra faire le point sur le problème rencontré.
D'autre part, pourra ,sans doute, vous donner des solutions pour votre mousse.
A bientôt

Belle journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Anti-mousses et nettoyant de toiture, façade, produit LEROY de Marque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus