Super experience client

Super experience client. Je suis venu chercher des conseils pour renover ma terrasse avec des lames composites. J’ai été pris en charge et conseillé par un vendeur pro, à l’écoute, qui a pris le temps de m’expliquer, travailler sur le plan du projet pour établir un devis prévis. J'ai vraiment apprécié les échanges et les conseils à la fois précis, clairs et pros. Bref c’est important de mettre des avis pour ce genre d’expérience client au TOP. Merci @anthony pour les conseils !

Par Mas il y a 1 mois
Date d'expérience le 02/03/2024

Un énorme merci à M. POLLET Sébastien pour son professionnalisme

Un énorme merci à M. POLLET Sébastien pour son professionnalisme, son amabilité et son grand sourire. J'étais un peu perdue dans le rayon luminaire hier soir (proche de l'heure de fermeture du magasin), il a pris le temps de me renseigner et l'article étant indisponible à Lesquin, il a pris le temps de me trouver le magasin qui avait l'article en stock. Idem aujourd'hui. Il a pris tout son temps pour me trouver la lampe de chevet que je cherchais. On a pour habitude de laisser des commentaires quand on est insatisfait de la qualité d'un service. Il faut aussi savoir envoyer des
remerciements quand on est satisfait!

Par Ammaria Lanasri il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/10/2023

Retour expérience catastrophe ce jour a 17h avec la ...

Retour expérience catastrophe ce jour a 17h avec la chef de caisse qui vous réclame de l'argent alors que tout avait été payé une semaine avant je vous dis les tickets le disent les tickets le disent j'ai beau lui dire qu'on est des humains et que moi en tant qu'être humain je peux lui affirmer que tout était payé elle me dit que non jusqu'à ce qu'elle se rencontre de son erreur aucune excuse c'est déplorable

Par rosiers4 il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023

Vive la censure !

Le 21 août 2022, vous avez envoyé cet avis à propos de votre magasin Leroy Merlin Lesquin (Lesquin) - 32.
« 1- Trop de références absentes 2- Rénovation du magasin pénible, longue, avec quel intérêt pour le client ? 3- Prix certes "dans la norme" mais qui deviennent délirants »
Nous tenons à vous informer que votre avis ne sera pas publié car il n'est pas conforme à notre politique de publication.
Merci pour votre compréhension.
L’équipe Leroy Merlin Lesquin

Par Sébastien DEROO il y a 1 an
Date d'expérience le 21/08/2022

Bonjour monsieur, nous sommes sincèrement navrés de ...

Bonjour monsieur, nous sommes sincèrement navrés de vous contacter par Facebook sur votre page personnelle mais la situation est la suivante depuis des mois via l'enseigne Leroy de Lesquin qui nous ignore totalement ??!!

Madame, Monsieur,

Par la présente, je viens vous adresser ma réclamation concernant la Box Connectée Tahoma RTS et IO pour volets/ porte de garage Somfy achetés et installés par Leroy merlin cette année.

En effet nous avons validé un devis pour l’achat et la pose de 7 volets roulants solaires Somfy et d’une porte de garage électrique équipée d’un moteur Somfy également pour que l’ensemble de ces équipements soient commandée à distance via un smarphone.

Nous avions fait réaliser au préalable plusieurs devis auprès de différents artisans et tous ces devis comprenaient un boîtier permettant de commander les volets à distance (offert ou non en fonction des artisans).

Après avoir discuté un certain temps avec la vendeuse sur les avantages de la commande à distance des volets solaires, et s’être mis d’accord pour que la porte de garage choisie soit également compatible avec la commande à distance, nous étions persuadés que le système de commande à distance était intégré au coût annoncé et avons validé le devis qui était tout juste en dessous des autres devis que nous avions reçus. De plus, nous espérions un financement intégral à zéro pourcent sur 36 mois (mais nous avons finalement dû payer plus de 5 000 euros à la commande).

Nous avons également choisi de passer par Leroy Merlin car nous sommes des clients de longue date et que jusqu’à présent, nous n’avions jamais été déçus (achat d’une salle de bain, achat et installation d’un poêle à bois, parquet, carrelage, etc). Nous avions également prévu d’autres travaux pour 2021 (cuisine, achat de 30m de panneaux pour le jardin, grès cérame pour rénovation d’une terrasse, etc.).

Malheureusement, au moment où l’artisan ayant installé les volets nous a montré leur fonctionnement, nous avons été très surpris de constater que le système de commande à distance n’était pas intégré et qu’il fallait acheter un boîtier à part (dont le prix est assez élevé).

Nous sommes donc retournés en magasin où on nous a expliqué que nous aurions dû aller au rayon « électricité/connectique » pour acheter séparément un boîtier Tahoma pour

commander les volets à distance et qu’il est normal que ce boîtier n’ait pas été intégré au devis puisque la domotique n’est pas dans le périmètre du rayon menuiseries. Il nous a simplement été proposé d’appliquer un taux de TVA réduit et la remise de 10% sur l’achat d’un boîtier Tahoma (puisque cela aurait été le cas si nous avions acheté le boîtier en même temps que les volets), mais le coût à prévoir pour ce boîtier reste élevé.

Autres problèmes : télécomande pas compatible (réglé par l’artisan qui a fourni les télécommandes…), retouches à prévoir sur la pose de la porte, crédit à zéro pourcent

N’obtenant pas gain de cause mis à part le fait que le chef de rayon a reconnu qu’il y avait de sérieuses retouches à faire sur l’installation de la porte de garage (après avoir visionné une vidéo sur mon téléphone) à la charge de Leroy Merlin, nous avons décidé d’écrire cette lettre auprès d’un membre de la direction du magasin pour obtenir un geste commercial pour cette box.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués. Signature David Owen

Date d'expérience le 10/03/2021

retraire de marchandise

Bonjour ,

Je tenais juste à m'excuser au prés de vous d'avoir acheté 4000 euros de fourniture pour refaire ma salle de bain ( travaux qui commencerais le 08/07/2019 ).

Je m'excuse d'avoir pris rendez-vous 24h avant directement dans votre point de retrait à Lesquin.

Je m'excuse d'avoir dit 16h pour le retrait de ma commande alors que je suis venu à 18h10.

Je m'excuse d'avoir relancé une dame au comptoir après 50mn d'attente.

Je m'excuse d'avoir appelé l’accueil au bout de 15mn d'attente supplémentaire en demandant de faire bouger un peu la chose que je puisse avoir mes colis.

Je m'excuse d'avoir dérangé une responsable qui n'ai jamais venu me voir ( ce que l'on m'avait dit à l'accueil ).

Je m'excuse d’être parti précipitamment après 1h20 d'attente en pleine chaleur afin de rendre la remorque que j'avais loué.

Je m'excuse d'avoir rappelé l’accueil après mon départ pour expliquer une nouvelle fois la cause de mon appel et demander un ou une responsable que je puisse avoir des explications et une livraison à domicile mais qui n'a pas voulu me prendre au téléphone car elle n'allait pas être concentrée car elle était en train de fermer les portes de secours.

Je m'excuse de ne pas avoir le temps de vous écrire une lettre recommandée pour avoir un geste commerciale ainsi qu'une livraison à domicile ( ce que m'a spécifier la dame à l'accueil )

Je m'excuse d’être parti si précipitamment que l'on m'a appelé ( apparemment ) juste après mon départ ( 19h30 )

Mille excuses pour tout cela et le dérangement que j'ai pu vous occasionner à cause de ma commande ,

Et pensez bien que cela ne se reproduira plus jamais.

Cordialement.

Axel Carton

Par Slartes il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2019

Échange baignoire stori d effectueuse dans un premier ...

Échange baignoire stori d effectueuse dans un premier temps une multitude de mails ensuite des appels au bout de 2 mois environ nous recevons un texte nous avertissement d une livraison de une baignoire, il ne précise pas qu il faut démonter le autre en même temps trouver un plombier rapidement ! !! Le jour de la livraison arrive et bien sûr il réclame la baignoire non démonté et si il ne repartent sans il faut donner un chèque ! !!! Des le lendemain leroy merlin appel pour réclamer la baignoire alors mon mari demande de l'aide et la descent et la il abîmé une chevalliere en or de son défunt père et un malaise après cela !!! Ensuite direction leroy avec baignoire dans la voiture sinon il faut payer le transport n est pas

coordonnées pardon
Par Enitram3 il y a 5 ans
je vous ai envoyé un mail avec mes coordonné
Par Enitram3 il y a 5 ans
merci de me donner votre numéro afin d'avoir la personne de suite merci
Bonjour Enitram3

je suis navrée de lire les déconvenues que vous avez rencontré avec votre magasin. Je vous invite à nous contacter à [email protected] en nous précisant vos coordonnées et le magasin d'achat.
Bonne journée
Laureen Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans

Ecoeuree

J ai acheté un carrelage sol qui a changé de teinte, ce qui a été constaté par leroy Merlin.
Et Leroy Merlin refuse de donner suite.
Je vais porter cette affaire en justice , vous pouvez me contacter si comme moi vous êtes mécontents de Leroy Merlin qui est juste une société qui veut vendre sans se soucier du sav et du client .

Par Moi C. il y a 6 ans
DE plus , pour votre information , l assurance refuse de prendre en charge mon carrelage car théoriquement un carrelage est un matériau solide et résistant qui ne doit pas changer d aspect ou autre. Surtout au bout de 3 mois de pose.
Si l assurance prenait en charge ce dommage je ne me serai pas tourné vers vous .
Par Moi C. il y a 6 ans
Navrée? Un carrelage est sensé résister dans le temps et à toute contrainte exterieure. Hors mon carrelage à changé d aspect de teinte, ceci a été constaté par leroy Merlin à mon domicile . Et vous me laissez sans réponse, peut être y a t il un problème au niveau des carreaux en eux mêmes ?
Leroy Merlin n engage même pas sa garantie produit, ce qui devrait être fait après renseignement auprès de la direction de la consommation.
Le tribunal apportera lui même la réponse .
Bonjour Moichti,
Je suis navrée mais je vous confirme, comme mes collaborateurs vous l'ont déjà indiqué, ainsi que le médiateur que vous aviez saisi, que nous ne pouvons pas accéder à votre demande. Vous aviez pris contact avec notre enseigne pour cette problématique suite à un sinistre survenu à votre domicile, à cause duquel le carrelage s'était retrouvé sous 3cm de boue, car votre assurance refuse la prise en charge. Je vous invite à vous rapprocher de nouveau de votre assurance. Bien cordialement, Céline Relation Client
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans