Super experience client

Super experience client. Je suis venu chercher des conseils pour renover ma terrasse avec des lames composites. J’ai été pris en charge et conseillé par un vendeur pro, à l’écoute, qui a pris le temps de m’expliquer, travailler sur le plan du projet pour établir un devis prévis. J'ai vraiment apprécié les échanges et les conseils à la fois précis, clairs et pros. Bref c’est important de mettre des avis pour ce genre d’expérience client au TOP. Merci @anthony pour les conseils !

Par Mas il y a 2 mois
Date d'expérience le 02/03/2024

Un énorme merci à M. POLLET Sébastien pour son professionnalisme

Un énorme merci à M. POLLET Sébastien pour son professionnalisme, son amabilité et son grand sourire. J'étais un peu perdue dans le rayon luminaire hier soir (proche de l'heure de fermeture du magasin), il a pris le temps de me renseigner et l'article étant indisponible à Lesquin, il a pris le temps de me trouver le magasin qui avait l'article en stock. Idem aujourd'hui. Il a pris tout son temps pour me trouver la lampe de chevet que je cherchais. On a pour habitude de laisser des commentaires quand on est insatisfait de la qualité d'un service. Il faut aussi savoir envoyer des
remerciements quand on est satisfait!

Par Ammaria Lanasri il y a 6 mois
Date d'expérience le 13/10/2023