Personnel très agréable mais mauvaise gestion du stock ...

Personnel très agréable mais mauvaise gestion du stock papier peint.N'y connaissant rien ,je me suis retrouvée avec 3 bains de gris pour 5 rouleaux. J'ai dû décoller et recommencer. Préjudice 70€ ( 5 nouveaux rouleaux,et l'essence pour 100 km de déplacement) .
Ne donne pas envie d'y retourner.J'estime ne pas avoir été conseillée, même l'hôtesse de caisse aurait pu me le signaler.

Par Beaubecq il y a 7 mois
Date d'expérience le 19/09/2023

Entière satisfaction ..

Nos portes coulissantes de placard , achetées chez Leroy Merlin ,datant de plus de 20 ans, les pièces n’existaient plus. Le fabricant ayant cessé son activité. Mr Bertrand Roguez du rayon dressing s’est énormément investi pour rechercher parmi leurs différents fournisseurs quels produits pourraient nous dépanner.
Quelle chance pour Leroy Merlin d’avoir ce genre d’employés qui prennent à cœur leur travail pour donner toute satisfaction à votre clientèle.

Par Dubois il y a 10 mois
Date d'expérience le 01/07/2023

Bonjour, une fois de plus je suis dégoûté du service ...

Bonjour, une fois de plus je suis dégoûté du service et du sérieux de l'Enseigne LEROY MERLIN et en particulier par son magasin situé à Longueau. Je passe sur tous les déboires successifs et nombreux depuis quelques années, ce serait trop long à relater par écrit, Sans parler de l'accueil de certains salariés, mais là je ne fais pas de généralité.
Hier, 10 mai 2021, ça a été la goutte d'eau de trop, certes ce n'était pas une grosse commande (716.59 €) qui devait m'être livrée dans la matinée sur palette ''perdue'' avec le reste de la commande. Il m'a fallu 7 appels et plus de 50 minutes d'attente pour obtenir un correspondant qui m'a bien confirmé la livraison. Seulement elle est arrivée par transport privé dans un véhicule à priori non prévu pour ça. Les 2 livreurs ont dû décharger toutes les plaques de ''placo'' à la main, 5 ont été abîmées pendant le transport, de plus les boîtes de vis m'ont été livrées complètement trempées et une éventrée. Plus d'une heure de manutention !!!
Je sais qu'il y a des choses plus importantes sur terre et que mon coup de g..... ne servira à rien, mais c'est décidé, je n'achèterai plus un seul article chez LEROY MERLIN et c'est dommage pour eux car j'en étais qu'au début de la restauration de ma maison, bien d'autres dépenses étant prévues. Je sais aussi que ça n'aurait servi à rien que je passe ''râler'' sur place et que le Service Client ne me répondra pas mais ça fait du bien d'avoir écrit ces quelques lignes...
Jean Pierre P. de Sailly Laurette (80)

Par JPP il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/05/2021

Porte Omaha de garden gâte posée en octobre 2016 , ...

Porte Omaha de garden gâte posée en octobre 2016 , au bout d une semaine je préviens le magasin que je sens de l air le long du bâti . Le poseur vient refaire un joint acrylique , problème toujours existant 11 mois après quand la poignée lache !

Pas de protection juridique au moment de l achat , le magasin ne fait rien jusqu a temps que Je leurs demande de respecter les conditions générale de ventes , dont principalement la garantie de conformités . L expert passe et il reconnaît que le joint n’en touche pas le milieu du bati , donc si logique ça touche en haut et en bas c est donc cintré... après de longues heures de colère et de paroles vaines , j arrive à obtenir le remplacement de la porte. J espère que j aurai plus de chance avec celle la , mais il est clair que Leroy Merlin n a pas marqué des points sur cette vente , encore moins quand je vois que j’en ne suis pas le seul dans ce cas !

Par Leon Superchampion il y a 5 ans
Suite à mon dossier SAV 05164204 du 24/01/2020 concernant une tête de débit inverseur intégré Solano qui fuit depuis ce temps à raison de 3 litres par jour. Je n'ai toujours aucune nouvelle, car il est pratiquement impossible d'avoir quelqu'un au téléphone ou alors cette personne n'est pas au courant du dossier et vous demande de rappeler ultérieurement : ceci dit 19 appels à ce jour qui me font perdre malheureusement mon temps et celui de vos collaborateurs. Pour revenir sur la petite histoire d'une première erreur de commande SAV, j'ai été reçu par une dame très peu commerçante, qui pense tout savoir et n'écoute pas le client, évidemment la première pièce commandée n'était pas la bonne. Toujours reçu par cette brave dame pour lui expliquer le problème et l'erreur de sa commande, j'ai ressenti comme beaucoup de mépris et d'agressivité et depuis ce temps aucune nouvelle.
je suis bien placé pour savoir que les problèmes de personnel compétant sont réels, ceci dit c'est votre politique de recrutement.... ce qui m'intéresse est de savoir si la commande de pièce SAV est toujours d'actualité ????
Un client outré.
Par LESIEUR Ghislain il y a 3 ans
J attends toujours que la voix du client me recontacte , cela depuis janvier ! Et dernière péripétie , là nouvelle porte posée ce mardi laisse déjà passé l air , elle colle dans le milieu et ni en haut ni en bas ! De plus j ai appris par le magasin que l ancienne porte ( cintrée ) aller être revendue par votre enseigne , une honte !

J ai donc décider cette fois d’en saisir le tribunal compétent , car il est clair que votre produit , même s’il répond à votre cahier des charges, un gros problème. Et demain matin je vais envoyer une copie de tout ce sujet à l émission ça peut vous arriver de RTL . C est anormal de voir cela , vous êtes désolé mais en attendant c est pas vous qui devez dépenser du temps et de l argent a cause de votre incompétence !

Defrain Cyril , client du magasin de longueau
Par Leon Superchampion il y a 5 ans
Bonjour Leon Superchampion,
Je suis vraiment désolée de lire votre commentaire sur notre enseigne.
Je vous invite vivement à nous envoyer votre message à l'adresse suivante : [email protected], afin que nous puissions vous aider dans votre démarche. Je vous remercie, Cassandre Relation Clients Leroy Merlin

Par LeroyMerlin L. il y a 5 ans