Lire tous les avis Leroy Merlin Annecy Poisy, 1891 Route d'Annecy Leroy Merlin Annecy Poisy, 1891 Route d'Annecy

Commande speciale

J ai acheté un récepteur douche il y a 1 mois. Le vendeur me dit que l article n est pas en stock et doit le commander. Je reçois un message 1 mois après, article reçu. Je vais le chercher et m aperçois qu' il est trop grand. Lorsque je le ramène au magasin, le vendeur me dit que c est une commande speciale et ne me le reprend pas car pas couvert par l engagement de reprise de leroy merlin. Or, le vendeur ne m a pas indiqué que c etait une commande speciale et rien sur la commande non plus = publicité mensongère ... car leroy merlin peut dire quand ca m arrange que c est une commande speciale quand ils ne veulent pas rembourser ... c est trop facile ... et je ne vais pas en rester là, pour le coût déjà et pour le principe.

Par Colere74 il y a 6 ans
Bonjour Colere74
Je suis navrée de vous lire;
Il y a eu visiblement un manque d'information sur votre commande!
Je vous invite à vous rapprocher du service clients de votre magasin pour en échanger.
Bonne journée
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Commande speciale » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus