Lire tous les avis Leroy Merlin Annecy Poisy, 1891 Route d'Annecy Leroy Merlin Annecy Poisy, 1891 Route d'Annecy

Où est le service client ?

Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon étonnement. Aujourd'hui votre enseigne (en tous cas sur Epagny) investit dans la relation client (une hôtesse d'accueil présente toute la journée pour accueillir les clients) ça se voit. Sauf que pour ma part, je trouve regrettable que lorsqu'on se dirige vers le service client comme je l'ai fait hier pour retourner un colis défectueux, l’hôtesse discute au téléphone avec sa collègue des soucis organisationnels concernant la pose de ses congés payés. Et qui plus est en affirmant que "tout le monde en a rien à foutre et que ça va bientôt péter puisque certains font ce qu'ils veulent". Et dans la même journée, quand je passe en QCO pour payer et que j'ai besoin de l'hotesse celle-ci utilise son tél portable perso et envoie des sms. Donc pour des caisses rapides c'est tout sauf rapide vu qu'il faut attendre que l’hôtesse veuille bien lever la tête de son tél. Bref, le service client chez vous, 1 prio sur le papier c'est sûr mais dans les faits oulala.
En revanche, je tiens tout de même à notifier et à remercie Anthony (vendeur au rayon dressing) pour son amabilité et son professionnalisme. Grâce à lui mon expérience chez vous n'a pas été un désastre... Merci Monsieur Anthony !

Par Services il y a 7 ans
Bonjour Services,
Je suis désolée de vous lire. La description que vous nous faîtes du service client de votre magasin ne correspond pas du tout au service que nous souhaitons en effet offrir à nos clients et je vous prie de nous en excuser.
Je transmets dès ce jour une copie de votre message à la direction de votre magasin.
Je reste bien sur à votre disposition,
Bien à vous,
Céline Relation Client Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Où est le service client ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus