Lire tous les avis Leroy Merlin Annecy Poisy, 1891 Route d'Annecy Leroy Merlin Annecy Poisy, 1891 Route d'Annecy

VASQUE EN VERRE BRISEE

Vasque brisée après sa pose. Pas de service après vente pendant une semaine . On retourne la vasque au sav qui nus dise qu'il en recommande une. Coup de fil deux heures après pour nous dire qu"il ne la prenne pas en charge. On se rend de nouveau au magasin pour rencontrer la responble du jour qu'on attend près 1/2 heure en magasin et qui nous fait un joli laïus comme quoi la garantir ne peux pas s’appliquer à la casse mais qu'au défaut. Aucune recherche n'a été effectué pour avoir pourquoi elle s'était brisée. Après tout l'argent laissé au magasin aucune considération du client. On a débourser près de 200 euros pour cette vasque et aujourd’hui nous n'en avons plus.

Par lf1301 il y a 6 ans
Bonjour lf1301
Je comprends votre déception
Je vous invite à vous rapprocher de notre service clients pour étudier votre demande.
Il est joignable sur [email protected]
A bientôt
Valérie
Relations clients Leroy Merlin
Par LeroyMerlin L. il y a 6 ans

Cet avis intitulé « VASQUE EN VERRE BRISEE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus