Grabd manque de professionnalisme et de respect du client

Nous avions commandé de la marchandise en ligne et le lendemain nous avons reçu confirmation par mail que la marchandise était disponible. J arrive apres 45 km de mon domicile pour entendre dire que la commande n est pas assurée. Pas de message ni d appel pour nous prevenir, aucune excuse, aucun geste commercial.
On nous envoie de roncq a Villeneuve en nous confirmant du stock."confirmation erronée" pas de stock non plus.
+ de 100km pour rien et une soirée de perdue.
Un grand manque de respect du client. C'est terminé.

Par Isabelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Pôele à Pellet

J'ai acheté un Poele à Pellet il y'a environs 6 mois, Leroy merlin à proposé l'installation par un professionnel, j'ai alors accepté de le faire installer par le professionnel.
Mais depuis, j'ai régulièrement des problèmes( défault pressostat , le conduit d'entrée d'air est très mal fixé sur le mur, il y a régulièrement des infiltrations d'eau par le conduits...), j'ai alors fait part de tous ça au responsable du rayon mais je n'ai pas jamais de nouvelles...
Il est inadmissible surtout quand vous avez dépensé 20000 euros sur une année...

Bonjour Dimdim59,
Je suis sincèrement navrée de la situation que vous vivez actuellement et des désagréments qu'elle engendre. Je vous remercie par ailleurs de prendre le temps de la partager avec nous.
N'hésitez pas à nous transmettre via notre email [email protected] vos coordonnées afin que nous puissions nous rapprocher de votre magasin à ce sujet.

Belle journée,

Valérie